Recherche avancée

Caffeo Solo E950-103 pas de café au bec verseur

Le café atterrit dans le bac d'égouttage

kleinstarkschwarz

dimanche, 11. juillet 2021, 20h42

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 44187

Membre depuis : 11.07.2021

Bonjour les amis du café - Je suis désespéré et j'ai aussi un besoin désespéré d'un café.

A mon problème : Le Caffeo Solo a d'un jour à l'autre le café après l'infusion a laissé s'écouler à l'intérieur et sous la machine était une flaque d'eau. Avec l'aide des messages constructifs du forum, j'ai fait deux choses : 1) remplacer la vanne de vidange 2) démonter complètement l'unité de brassage, remplacer le joint à lèvres + 2 joints toriques.

Toutes les pièces ne semblaient pas terriblement cassées et le résultat était donc aussi qu'après l'opération, le café s'écoule encore sur le vase de compensation et que de l'eau s'échappe de l'unité de brassage sans contrôle au-dessus du récipient à marc. Pendant le processus d'infusion, j'ai l'impression que le pressage du café prend beaucoup de temps jusqu'à ce que le café soit finalement drainé à l'intérieur.

J'ai déjà lancé le programme de nettoyage en désespoir de cause pour voir ce qui sort encore du bec verseur. Tout est OK.

Pour l'étape suivante, j'aurais besoin d'un bon conseil sur ce que cela pourrait être d'autre.